samedi 22 mars 2008

Miroir, mon beau miroir

Dans la série : il y a des matins comme ça, et il y a des matins tous les matins :

Je ne sais pas pour vous, mais moi, le matin, c'est rare que j'aie les yeux en face des trous, surtout apprès une tartiflette bien arrosée la veille. La preuve :

Paf, comme ça, sans ambage, dès le lever : l'oeil droit en plein milieu de la joue (droite, heureusement, faut quand même pas exagérer) et le gauche sur le front, glissant subrepticement vers mon oreille ! Si ça ne donne pas envie de se recoucher illico, ce genre de visions d'horreur...

Haaaaa, mais, nooooon... Que je suis bêtassou, par moment !

C'est juste que je me regarde de trois-quart ! Tout s'explique !




Ouf. J'ai bien cru que j'allais devoir augmenter mes séances de thérapie !

De face, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Tournons nous prestement et...

...

......

Euuuuuhhhhhh...
C'est moi, ou c'est pire (ou c'est les deux) ?
Arrrrrrrgggggggggggg !!!!!!!!
Je vais me recoucher. Réveillez-moi seulement s'il y a un Titan qui fait des siennes. Ou plutôt non, ne me réveillez pas. Envoyez Shun....

2 commentaires:

Corto a dit…

Excusez moi Seiya...J'ai deux petites questions pour vous.

Premièrement : êtes-vous apparenté à la famille du professeur Kossig ? Vous savez :"contre tous les dangers, c'est l'empire des 5,...etc". Non parce qu'il y a quelque chose dans le visage.

Deuxièmement : quelle est votre opinion sur l'euthanasie active ?

Merci

Seiya a dit…

Je n'aimes pas les nazis, qu'ils soit actifs ou passifs, et je suis donc tout à fait contre le fait qu'ils se regroupent en état, si indépendant soit-il...

Parce qu'après, qui c'est qu'on envoie les combattre ?

Sinon, le professeur Kossig est mon arrière grand oncle : nous partageons d'ailleurs la même passion pour les vestiges antiques et témoignons du même respect envers les temples grecs...