mardi 25 mars 2008

Appelez-moi "Carambar" (CHEVALIER Carambar !)

Parce que tout le monde l'a déjà faite un jour ou l'autre, cette blague (ne niez pas), et parce qu'il est toujours plaisant de se laisser aller à un soupçon de nostalgie, voire de mélancolie...

Aussi, parce que l'on ne sait vraiment où l'on va que si l'on n'oublie pas d'où c'est-y que l'on vient...

Enfin, parce que ça l'énerve beaucoup, l'animal, et parce qu'il le vaut bien, mes frères, entonnons en coeur cette réplique devenue culte dans les arrières cours de bistros :

"Quand Jabu, J'a pu soif !"
(rires)
(A celles et ceux - béotiens ! - qui ne trouveraient pas ça drôle : achetez-vous un sens de l'humour et réessayez après deux ou trois "allez, tournée générale !", vous verrez, l'effet est ga-ran-ti)
(Attention, l'abus de blagues sur Jabu est dangereux pour la santé. Ayez SOIF de modération ! Or...
"Quand Jabu, j'a pu soif" ! ! ! ! Bawahahahahhahhahhahhah ! ! ! ! !)

5 commentaires:

Corto a dit…

Ce billet-là est quand même le pire à mon avis. Si-si, sans vouloir te flatter, là tu fais très fort. Vivement Utopia !

Astrale a dit…

coucou, hé bien oui, curieuse comme tu me connais, je n'ai pu résister à venir jeter un oeil (un bon, rassure toi) à ton blog.
Les mésaventures blogginniennes de ces derniers temps m'ont un peu gavée...je ne voudrais pas t'ennuyer, mais je voudrais bien que tu répondes en quoi le blog de nebo est d'extrême droite? je n'ai bien sûr pas tout lu chez lui, je n'ai pas toujours été forcément d'accord avec lui, mais curieusement quelqu'un qui défend les juifs, je ne le classe pas d'emblée du côté où tu veux le placer. Mais j'ai peut être raté quelque chose?
Persiste un peu, tu verras le bloggin c'est quelque fois sympa.
bises

Seiya a dit…

Bonjour, Marie.

Eh bien non, je ne te connais pas, puisque je suis Seiya. ; )
C'est bien pour cela que je m'interroge.
Ne t'es-tu pas trompée de blog, ou travailles-tu avec le Grand Pope et te sers-tu du mien pour lui envoyer des messages secrets ?
Si oui, sache que c'est très vilain.

Concernant ce Nebo, donc, je ne suis pas au courant mais s'il représente les forces du mal (on dirait bien), il se peut qu'il finisse en hachis sous les météores de Pégase (Pégase, c'est moi. Et les météores, c'est mes poings) (pour ceux qui ne connaissent pas ma série). Il se peut de la même façon que ce soit tout ce qu'il mérite.

Pas bises, parce que Shina, elle est jalouse, et aussi parce que je sors (plus ou moins, rien n'a été clairement posé) avec la déesse de la guerre...

Astrale a dit…

Les dessins sont de qui???
c'est du copié-collé, hmm?

Seiya a dit…

Cher Corto,

Si mon humour ne vous sied pas, suivez mon conseil et achetez-vous un "sens de" (ou faites-vous payer une tournée) (vous êtes dans l'administration, d'après ce que j'ai cru comprendre. ça ne devrait donc pas être trop difficile).

Quoi qu'il en soit, je vous RAPPELLE quand même que ce blog, je l'administre SEUL, SANS SOUTIEN extérieur ni autre AUTEUR pour ne serait-ce que m'épauler. (Un message caché se cache dans ces lignes : saurez-vous le déchiffrer ?).

Je vous prierai donc de garder votre désobligeance pour vous.

@Marie : des dessins ? Où ça des dessins ? Dans ce blog, il n'y a que des PHOTOS, tirées de LA REALITE.

Je ne comprends doonc pas le sens de la question.