jeudi 3 avril 2008

Bienvenuuuuuue à la Knight Academy ! ! !

En zappant au hasard sur ce blog, en période de grand désoeuvrement, vous êtes certainement tombé soit sur sa section « plans secrets pour dominer le monde » cryptée, soit sur la Knight Academy. Or...

« La Knight Academy, qu'est-ce que c'est ? », se demandent depuis les plus éveillés d'entre vous (voire : « la knite académie, qu'est-ce que c'est-y-qu'ça-peut bien êt', c't'affaire-là ? », pour les plus ruraux des plus éveillés d'entre vous) (et ils sont nombreux). Eh bien ni plus ni moins qu'un concept d'émission littéralement ré-vo-lu-tionnaire (puisque financé par les crypto-communistes, c'est-à-dire - si j'ai bien suivi - les communistes de la planète Krypton) (qui a explosé, au passage, ce qui en dit long sur la viabilité du modèle communiste) où on coupe du monde quatre gros débi... chevaliers de Bronze qui se détes... ne se connaissent pas (mais cordialement) (« hoooo Hyoga, c'est toi ? ! Je ne te connais pas, monsieur, mais qu'est-ce que je t'aime déjà ! ») (dixit vous savez qui) pour faire acte de civisme et les enfermer dans un loft aménagé en temple grec par les bons soins de la production. Vous pourrez suivre leur quotidien au jour le jour, voir Shiryu tenter de faire couler l'eau de la douche à l'envers et se battre contre le jaccuzi, Hyoga chercher sa mère au fond de la piscine, de la baignoire ou du lave-vaisselle, Ikki courir dans les couloirs en diagonale ou bouder aux toilettes après avoir perdu à la Bonne Paye, Shun l'appeler à la rescousse chaque fois qu'il utilise le micro-onde ou sangloter la nuit parce qu'on lui a piqué sa peluche Hamtaro. Vous pourrez même les entendre « chanter », des fois (« la chanson, la chanson des che-va-liers »). Bref, vous aurez tout ce qu'il faut (et bien plus) pour ne plus pouvoir voir aucun d'eux en peinture (surtout celles signées des pieds de Kurumada) c(ar il peint avec les pieds. ça, peu de fans le savent) (et il dessine avec les cheveux) (or il est chauve) (moi, c'que j'en dis... C'est qu'on nous ment !).

Chaque semaine, vous serez donc appelé à voter pour Shu... celui que vous voulez voir dégag... éliminé du jeu, voire même éliminé tout court (ça peut toujours s'arranger, selon l'importance des votes et pour un surcoût minime !).


Le dernier a rester en lice remportera un prix à la hauteur de son exploit (soit approximativement 1, 45 m) : la mythique 13ème ARMURE d'OR (dite « du Dindon », à nouveau sur le marché pour cause de désistement récent de son porteur, en thérapie pour dépression nerveuse) (il faut admettre que se battre contre des hordes d'adversaires hystériques en hurlant « Que le bec du Dindon te perfore ! », ça le fait moyen, comme on dit en jargon de chevalerie), de la mythique treizième constellation du zodiaque (celle exprès pour les gens nés le 29 février), cachée aux yeux des pas-mythiques humains (faut pas exagérer non plus) par la super mythique 10ème planète du système solaire, récemment promue au rang de super mythique 9ème planète du système solaire pour cause de renoncement de Pluton à ce statut pourtant fort envié (puisque fort mythique) (...Et après, il y'en a qui se demandent pourquoi Hadès, il est revenu taper sur des têtes d'humains, tiens : faut pas le provoquer comme ça, aussi, les gens) (pour ceux qui ne voient pas le rapport, « ouvrez votre encyclopédies », comme il dit Shiryu quand on lui demande ce qu'il entend par « sales cancrelats purulents voués à la putréfaction ! » - tout ça parce qu'on a déchiré les pages sur Einstein et la relativité de son journal intime -).

Vous êtes déjà très très nombreux à voter en masse et l'écart se creuse, mais rien n'est encore joué alors... Défendez vos chouchous ! (pour un surcoût internet minime, qui ira droit dans les poches de la Kido Corporation - à caractère non lucratif -).

Par contre, en tant que commenteur et sans parti-pris aucun, je dois souligner que c'est très très lache de voter contre Shiryu, les gens, tout ça parce qu'il peut même pas vous voir, et tout et tout. C'est francement décevant ! Virez-moi cette sangsue de Shun, bon sang !

Pour les fans inconditionnels, téléchargez dès à présent des extraits de la fameuse soirée mardi gras directement sur le site du FBI, et réécoutez à l'envi la réplique déjà culte dudit Shiryu :

« Voir Shun avec un masque, c'est pire que d'le voir nu »

(rires)
(gras)

8 commentaires:

Albertine a dit…

Psst,
pour anonyme, s'il passe par là... Pour me faire pardonner et pour essayer de lui remonter le moral...

cornichonne a dit…

remonter le moral d'anonyme? c'est pas ce qu'il demande je pense...:-)

Astrale a dit…

elle dit que des bêtises cette cornichonne!

Albertine a dit…

Ben, je ne te le fais pas dire Astrale.... :-)
Je dirais même que je suis très très choquée...

Albertine a dit…

:-D

Seiya a dit…

Je constate avec consternation que quel que soit le contexte, un chevalier noir a encore et toujours le même potentiel en terme d'efficacité combative...

ça ne venait pas "d'eux", alors ! ?

(Oh, allez, si. un peu quand même !)

Anonyme a dit…

Saga dit :

Ben s'il est libre, ce chevalier-là, je l'engage tout de suite pour faire équipe avec Jamian ! Ils devraient bien s'entendre. En plus, vers la fin de la séquence, il a l'air sur le point d'atteindre le septième sens !

Albertine a dit…

Troooop fort le chevalier noir :-D !

(Ben si, je crois tout de même que ça venait d'"eux" - enfin, si on parle bien de la même chose...)