dimanche 13 avril 2008

Et c'est reparti ! - 2

Nous voilà repartis en guerre, on dirait(en chant-ant, en chant...) (euuuh, faudrait que j'trouve un patch pour arrêter), et cette fois, contre deux guerriers particulièrement redoutables, vétérans de la guerre de Troie, les plus fameux jumeaux de la Mythologie Grecque :


CASTOR





(Grouar !)

("Je de ça bien du dit, Serge !")















et POLLUX




(Tournikoti !)












C'est sûr que ça fait vachement peur (hein "ma ma'gotte" ?).



A Shun, principalement.
(Comment ça, ça devient rengaine ?)
(Et la séquence des météores de Pégase ? Elle faisait pas rengaine, la séquence des météores de Pégase ? Pourtant, combien d'entre vous l'ont bêtement singé dans la cour de récréation, près de la machine à café du quatrième ou sur la plateau de la Star Academy - selon leur âge ou leur rang social -, en étant convaincu que cela leur donnait "une contenance" ? Combien, d'ailleurs, ont pu grâce à cela gagner un caméscope en passant à Vidéo Gag, mmmh ?).

Le dernier qui faisait peur comme ça, c'était au moins le chevalier du Cheval. Mais si... Souvenez-vous... Je l'avais combattu avec ses deux copains, dans la forêt, alors que j'étais allé rendre visite à mes amis les Biskitts (qui voulaient y vivre en paix, dans la forêt) (à moins que ça n'ait été dans les marais ? J'ai un doute, tout à coup) (mais qu'à cela ne tienne, c'est là une autre histoire, que nous vous raconterons une autre fois) (ou pas) (très vraisemblablement pas, en fait). Pour l'occasion, j'avais même mis une armure d'or (enfin, du Skip recouvert de papier doré qu'on trouve dans les tablettes Milka) (je vous ai déjà parlé, du Chevalier de la Marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ?) (un sacré adversaire, celui-là !)... Vous ne vous en souvenez vraiment pas ? Ben voilà. C'est ce que je voulais insinuer. C'est dire s'il faisait peur...

Allez, hue cocotte !

Aucun commentaire: