jeudi 3 avril 2008

Les indiscrétions SFR

« Dut... Dut... Duuuut... Clic. Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie automatique de Shun. Je ne suis pas joignable pour le moment, soit parce que je suis allé au parc cueillir des fleurs, soit parce que je suis chez ma manucure, soit parce que je suis actuellement roué de coups par un adversaire particulièrement belliqueux. Dans tous les cas, vous pouvez me laisser un message après le « bip », le « yarrrrrglllll ! » ou le « Ikki vient m'sauver » sonore. Merci ».

(Clic)


Ikki (aux autres) : - Les gars, je suis inquiet, là. Je sais pas trop ce qui se prépare, là-bas, mais ça a l'air mastoc. Un chevalier d'or, a minima. Peut-être même un Titan... Je sais que c'est pas une référence mais ça fait quatre fois que j'essaie de joindre Shun, sans aucun résultat. J'ignore c'qui s'passe mais a priori, ça a l'air chaud...

Aucun commentaire: